TPN | FESTIVAL des Cies FÉDÉRÉES
15518
page-template-default,page,page-id-15518,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive

FESTIVAL des Cies FÉDÉRÉES

Le Festival est l’occasion de découvrir ou redécouvrir les créations des compagnies fédérées au sein du TPN.

Durant trois semaines le Théâtre va vivre au rythme de celles et ceux qui œuvrent tout au long de l’année à l’existence et au développement de ce projet.

Quatrième édition !

Vous aurez l’opportunité de découvrir avant la sortie officielle le 12 mars 2019 au Théâtre Sorano, une lecture de  Agamemnon traduit par F. Dupont aux édition de l’Arche. Spectacle A nos Atrides ! d’après l’Orestie d’Eschyle de la Compagnie l’Émetteur, le 24 janvier à 20h30.

Puis, du 31 janvier au 1er février toujours à 20h30, Querida Compagnie portée par Sylvie Maury et Philippe Gelda, présenteront en lecture et en musique, des duos inédits…

Le 1er Février, nous retrouverons La Fille qui sent le Tabac de et avec Cécile Carles, à l’Espace Roguet Saint Cyprien.

Du 7 au 9 février à 20h30, nous aurons le plaisir de découvrir la version scénique de la dernière création de la Compagnie le Bruit des Gens; Au bout du comptoir, la Mer ! de Serge Valletti avec Olivier Jeannelle.

Théâtre, poésie, musique, lectures, les compagnies fédérées vous offrent le meilleur d’elles-mêmes pour un printemps de partage au cœur de l’hiver !

 

PROGRAMME 2019