TPN | les nouvelles de juin…
18659
post-template-default,single,single-post,postid-18659,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.0.7,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

les nouvelles de juin…

les nouvelles de juin…

} Enfin une newsletter où nous vous annonçons que l’on peut vous accueillir !

Vous avez·nous avons été patients… et il est grand temps pour nous tou·te·s de nous retrouver et de nous réunir à nouveau.

Durant ce mois de Juin, nous avons le plaisir d’accueillir le groupe de création d’Olivier Jeannelle (Compagnie le bruit des gens) pour 4 représentations d’Attentats aux dieux. Ce projet n’ayant pu être présenté la saison dernière en raison de la crise sanitaire.

Par la suite, nous accueillerons la La Troupe en Boule, une compagnie de théâtre non-professionnelle basée à Cahors (Lot), pour deux représentations de La Réunification des deux Corées, une comédie dramatique de Joël Pommerat.Bonne lecture à toutes et tous et à très bientôt dans nos murs !*L’accueil des équipes artistiques et du public se fait dans le strict respect des consignes sanitaires.