TPN | Supernova #10
18139
page-template-default,page,page-id-18139,bridge-core-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-18.0.7,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Supernova #10

Supernova #10– Festival de la Jeune Création Toulouse-Occitanie

Festival Jeune Création organisé par le Théâtre Sorano du 12 au 28 novembre 2025. À cette occasion nous accueillons une maquette de spectacle :

Certains pleurent leurs morts, nous on les chantent

Jeudi 13 & vendredi 14 Novembre · 18h30

Avec Pierre-Antoine Billon, Solal Bouloudnine, Éric Feldman, Antoine Millet, Anne Rotger et Léa Millet

Mémé c’est la cheffe d’une tribu, elle est assise sur son fauteuil roulant et elle contrôle sa famille comme Moïse a traversé la mer avec son peuple.

Elle a deux générations en dessous d’elle. Elle a transmis à ces deux générations tout ce qu’elle connaissait, dont le poids de l’héritage familial, les traditions, les superstitions, la culpabilité et l’amour. Mais aussi ce rendez vous mensuel dans ce restaurant karaoké. Ce soir mémé n’est pas la parce qu’elle est morte.

Mais ses enfants et ses petits enfants sont là, pour la première fois sans elle. C’est ici qu’ils chantent mais parlent aussi bien politique que tradition. C’est un dîner de famille ordinaire, finalement. Avec la folie de chacun qui ressurgit plutôt que leur peine, par pudeur certainement il vaut mieux être fou que triste.

Réservations recommandées auprès de la billetterie du Théâtre Sorano