TPN | Mai AU théâtre du pont neuf
19774
post-template-default,single,single-post,postid-19774,single-format-standard,bridge-core-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-18.0.7,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Mai AU théâtre du pont neuf

Mai AU théâtre du pont neuf

Ce mois-ci, nous sommes ravi.es de vous annoncer la sortie de résidence de La Chute, nouvelle création de la Compagnie Le Bruit des Gens – compagnie référente du Théâtre du Pont Neuf ! 

Nous serons très heureux.ses de vous compter parmi nous, à l’occasion de ces deux premiers moments de partage à Toulouse, en avant première de la création définitive du spectacle prévue dans le courant de la saison 2026-2027.

Ce spectacle ayant reçu le soutien du dispositif Eurorégion (Occitanie – Catalogne – Baléares), la première représentation se déroulera à l’Institut Français de Barcelone en Novembre 2026, dans une version sous-titrée en Catalan.

Nous vous tenons au courant des actualités de la compagnie dans les mois à venir, 

Bonne lecture à toutes et tous.

https://sh1.sendinblue.com/3gneyb5jnglpfe.html?t=1777369930914