TPN | Faire une résidence au TPN
15526
page-template-default,page,page-id-15526,page-child,parent-pageid-15524,bridge-core-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.0.7,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Faire une résidence au TPN

APPEL À CANDIDATURE SAISON 2022-2023

Rendez-vous en février 2022


Dans une démarche de service public, le TPN propose à des équipes artistiques des résidences de création pour leurs projets de théâtre naissants (résidence de recherche) ou avancés (résidence de finalisation). Notre mission s’articule autour du Théâtre de texte principalement n’excluant pas la transversalité. Le TPN n’a pas la possibilité d’héberger les équipes artistiques.

Le lieu bénéficie d’un équipement technique de qualité et d’un plateau de presque 8m x 8m. Il est l’outil propice au développement d’une qualité artistique professionnelle.

Après appel à candidature, les projets retenus sont choisis par un comité de programmation qui comprend les équipes artistiques et administratives des Compagnies Fédérées et du Théâtre du Pont Neuf.

Dans le cadre de ces résidences, nous mettrons à disposition le lieu « en état de marche », pour une durée déterminée selon les nécessités de la compagnie accueillie et les possibilités du théâtre.

L’appel à projet pour la saison 2022-2023 sera disponible en février 2022

Voir le plan de salle et la fiche technique